Secrets des Anges a besoin de vous !!



Bonjour à tous,

Ma petite entreprise existe depuis 2007 et en 2014, c’est décidé, je suis prête pour de nouvelles aventures :  Promouvoir mon travail à l’échelle nationale et internationale !!!

Pour cela, je vais participer à mon premier salon international de la bijouterie « le Bijorhca » à Paris du 5 au 8 septembre.

Depuis quelques mois, je prépare cet événement pour ne rien laisser au hasard. Un vrai projet professionnel à moyen et long terme.

L’enjeu de ce salon, c'est véritablement, l’exportation et la promotion d'un savoir-faire français.

Mais pour cela, j’ai besoin de votre aide. Un financement  participatif sous forme de dons avec contreparties a été mise en place pour financer ce projet.

À quoi servira la collecte ?

La somme de 3000€ sera réparti ainsi…

- 1000€ pour financer une partie du stand Bijorhca

- 400€ mobilier et décoration du stand

- 200€ Affiches publicitaire pour le stand

- 1000€ Nouveau logo et packaging de la collection (Flyer, PLV, catalogue, photos, carte de visite...)

- 400€ frais annexes (transport, repas, etc...)

Toute contribution compte et représente un énorme soutien (aussi petite soit-elle)!!!


Pour participer, suivre et avoir toutes les infos sur mon projet, voici le lien :

Il suffit de vous inscrire et de faire un don par carte ou paypal. Vous ne serez débité que si le montant global est atteint.
Encore un IMMENSE MERCI pour vos dons !!! et n’hésitez pas à partager ce projet par mail ou vos réseaux sociaux.


Merci à tous et à très bientôt !! 

Commentaires

Articles les plus consultés