Les bracelets multiliens sont en ligne

Les bracelets multiliens, manchettes, multirangs, (appelez les comme vous voudrez) sont EN-FIN en ligne !!!

Du cuir, des poils rouges, Zèbre, Panthère, Python, Serpent, bouuuuulala toutes ces petites bêtes !!! Des perles, de la soie etc etc....

Régalez-vous !!! C'est par ICI

Vous avez une demande spécifique, vous voulez changer un lien avec un autre. C'est possible. :-)
Tous nos produits sont fabriqués dans nos ateliers en France. Alors profitez-en!!!
 Dans la rubrique contact en page d'accueil du site vous pouvez nous laisser un message. Merci !!











Commentaires

  1. je participe au jeu de Glamazone.
    Ces bracelets sont superbes !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'aimerai participer au concours "organisé" par MissGlamaZone, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, les bracelets sont juste magnifiques. Ca va être difficile de choisir pour le concours. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR JE PARTICIPE AU CONCOURS.
    J'ai aimer la page sous sandy serena Nb.

    Mon modele préféré c'est version ROCK que j'aime beaucoup

    merci

    RépondreSupprimer
  5. oui oui oui, ils sont vraiment trop top ces bracelets; mon préféré c'est le "grey serpent" même si j'aime aussi beaucoup le Rock mais un peu de couleur c'est chouette donc "serpent" !
    c'est donc avec plaisir (et en croisant les doigts très fort) que je souhaite participer au concours.
    Merci pour ces jolies créations.

    Marie
    (dejosmarie@hotmail.fr)

    ps: le seul compte possible pour publié ce commentaire est celui associé à mon blog, aussi pour la peine, je parlerais de vos petites créations sur celui-ci le cas échéant ;)
    http://sophie-marie-inspirations.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, merci beaucoup pour le concours, j'adore le Portofino, il est magnifique! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour JE PARTICIPE a ton concoure car j aime beaucoup ses bracelet et mon préféré est le bracelet multiliens BLUE PYTHON car j aime beaucoup le bleu et j aime beaucoup les différence de matière et de forme j en suis fan je viens de liké la page facebook de Secrets Des Anges Bijoux et je viens de tenter une bonne 10 de fois de liké ta page facebook mai celle ci est introuvable je clique dessus et non rien la page est introuvable enfin pas grave je viens de partager sur facebook ( https://www.facebook.com/ophelie.jouve.94 ) et sur mon twitter aussi ( https://twitter.com/55Ophelie )voila je te remerci et a très bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    J'ai flashé sur le modèle rock, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour le voir porté à mon poignet^^

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je participe volontiers pour le modèle Roxy.
    Je suis fan des deux pages (Marie Josée THOUVENIN).
    Merci pour le concours et bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je participe pour gagner un de ces beaux bracelets :D

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je participe au concours,les bracelets sont trop top!
    Le modele Rock me plit beaucoup.
    J ai like les 2 pages FB(Jens ken Lundstrom)
    Merci.
    Helena.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, bonjouuuur

    J'avoue que je vous découvre grâce à MissGlamazone et bien sur je participe au concours!!!
    Superbes bracelets, pour ma part j'adore le Copacabana pour ses multiples couleurs
    Merci le concours et puis bonne chance à toutes :)

    Emy (Emilie JACKY sur facebook)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour je participe merci

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    J'aime +++ et je joue
    Merci

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir,

    je participe à votre concours avec grand espoir de gagner car vos bracelets sont sublimes !!!
    merci et bonne soirée
    laetitia

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour

    Trop mimi ces bracelets alors j'aimerai participer au concours "organisé" par MissGlamaZone, merci :)

    RépondreSupprimer
  17. Hey! c'est peut-être mon jour de chance.
    Alors je la prend au bond et ...qui sait?
    ;-)

    RépondreSupprimer
  18. coucou, merci de cette découverte ces bracelets sont super sympa,
    je participe aussi au concours,
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  19. moi j'adore l'ensemble multiliens Roxy le mélange avec le cuir le serpent .. c'est top ! merci je participe avec plaisir ! c'est créations sont sublimes ce sont des bonnes idées cadeau pour noël !

    RépondreSupprimer
  20. Je participe au jeu concours ! mon préféré est le bracelet roxy.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour , je participe au jeu de Glamazone j'aime beaucoup le 1 .

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    Je participe au concours Glamazone.
    Vos créations sont magnifiques.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour
    je suis cat ouska et fan des créations
    Merci à vous et Glamezone pour le concours

    Kate ou cat ouska :-)

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, je participe au concours. Mon bracelet préféré est le multiliens Roxy. Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir !

    Ces bracelets sont vraiment sympas ! Je participe du coup au concours chez MissGlamaZone pour tenter d'en gagner un ^^

    Merci à vous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  26. Salut ! Jparticipe à ce concours divin ;) Très jolies bracelets !

    RépondreSupprimer
  27. Hello ! je participe bien sur au jeu j'adore ces bijoux!

    Merci

    RépondreSupprimer
  28. Coucou je participe au concours les bracelets sont tous sublimes
    Je vous ai decouvert il y a peu mais j ai les yeux pleins d etoiles a chaque creation

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés